OnCall Health | Customer Support Portal

How can we help you today?

Search

Installer Ou Mettre à Jour le Client Vidéo Sécurisé

Article author
Alexandra Latter
  • Updated

Avant votre rendez-vous vidéo, il est recommandé que vous téléchargiez et installiez le client vidéo sécurisé sous sa dernière version. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour l’installer ou, si vous disposez d’une version ancienne, le mettre à jour :

  1. Connectez-vous sur votre compte.

2. Cliquez sur « Tester votre webcam et microphone » dans le coin supérieur droit.

3. Suivez les étapes à l’écran. Cela devrait prendre 5-10 minutes. Cliquez « Étape suivante ».

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.38.00_AM.png

L’application va alors vérifier que votre système correspond à ses exigences matérielles et que vous êtes prêt pour le rendez-vous. Cliquez « Étape suivante ».
 

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.41.32_AM.png

Cliquez « 1. Cliquez ici pour télécharger l'Application de vidéo sécurisée » pour télécharger la dernière version (à jour) du client vidéo sécurisé.

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.42.25_AM.png

Ouvrez le fichier une fois téléchargé et suivez les étapes indiquées à l'écran pour l'installation.

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.02.15_AM.png

Une fois l’installation réalisée, cliquez sur « J'ai réussie à installer l'Application. Passons à l'étape suivante ». (Pour plus d’informations à propos de l’installation sur Mac ou Windows, cliquez sur les liens.)

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.42.25_AM.png

Vous pouvez alors initier un test webcam et microphone pour vous assurer que votre matériel fonctionne bien. Cliquez « Ouvrir la fenêtre de test ».

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.47.18_AM.png
Assurez-vous que votre webcam, microphone ainsi que vos enceintes ou écouteurs fonctionnent bien. Ferme la fenêtre.
 
alex.png

Retournez sur Internet et répondez « oui » aux deux déclarations. Ensuite, cliquez « étape suivante ».

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.52.20_AM.png

Cliquez « Terminé »

Screen_Shot_2019-05-22_at_11.53.45_AM.png

Vous êtes prêt pour votre rendez-vous!

4. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez l’indiquer sur l’application, auquel cas vous plusieurs autres étapes vous seront proposées afin de résoudre votre problème. Vous pouvez également contacter le support technique pour poser directement une question.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@oncallhealth.ca.

 

Was this article helpful?

Comments

0 comments

Please sign in to leave a comment.