Avant votre rendez-vous vidéo, il est recommandé que vous téléchargiez et installiez le client vidéo sécurisé sous sa dernière version. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour l’installer ou, si vous disposez d’une version ancienne, le mettre à jour :
- Connectez-vous sur votre compte.
2. Cliquez sur « Tester votre webcam et microphone » dans le coin supérieur droit.
3. Suivez les étapes à l’écran. Cela devrait prendre 5-10 minutes. Cliquez « Étape suivante ».
L’application va alors vérifier que votre système correspond à ses exigences matérielles et que vous êtes prêt pour le rendez-vous. Cliquez « Étape suivante ».
Cliquez « 1. Cliquez ici pour télécharger l'Application de vidéo sécurisée » pour télécharger la dernière version (à jour) du client vidéo sécurisé.
Ouvrez le fichier une fois téléchargé et suivez les étapes indiquées à l'écran pour l'installation.
Une fois l’installation réalisée, cliquez sur « J'ai réussie à installer l'Application. Passons à l'étape suivante ». (Pour plus d’informations à propos de l’installation sur Mac ou Windows, cliquez sur les liens.)
Vous pouvez alors initier un test webcam et microphone pour vous assurer que votre matériel fonctionne bien. Cliquez « Ouvrir la fenêtre de test ».

Retournez sur Internet et répondez « oui » aux deux déclarations. Ensuite, cliquez « étape suivante ».
Cliquez « Terminé »
Vous êtes prêt pour votre rendez-vous!
4. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez l’indiquer sur l’application, auquel cas vous plusieurs autres étapes vous seront proposées afin de résoudre votre problème. Vous pouvez également contacter le support technique pour poser directement une question.
Un problème ? Une question ? Contactez le support technique à 888-687-9288, poste 3.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.