How can we help you today?
Search
Soutien Français
Envoyer des Formulaires et Évaluations Interactives
OnCall Health offert l'affectation à formulaires et évaluations qui sont vali...

- Last updated
Votre Antivirus ou Pare-feu Bloque le Client Vidéo Sécurisé ?
Si vous avez un antivirus ou un pare-feu installé sur votre ordinateur, il se...

- Last updated
Comment Réinitialiser Votre Mot de Passe
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Vous sere...

- Last updated
Faire Fonctionner sa Webcam et Son Microphone sur Google Chrome
Pour une meilleure expérience utilisateur et des conditions de rendez-vous...

- Last updated
Préparer Votre Rendez-vous Vidéo
Si vous vous connectez depuis un ordinateur (fixe ou portable), merci de s...

- Last updated
Impossible de Télécharger le Client Vidéo Sécurisé
Si vous tentez de rejoindre un appel vidéo, mais ne parvenez pas à télécharge...

- Last updated
Créer un Rendez-vous En Ligne
Une fois connecté sur votre compte, suivez les étapes ci-dessous pour crée...

- Last updated
Installer Ou Mettre à Jour le Client Vidéo Sécurisé
Avant votre rendez-vous vidéo, il est recommandé que vous téléchargiez et ins...

- Last updated
-
Email Us
support@oncallhealth.ca -
Call us
888 687 9288 -
Chat with us
Start a chat